Les soins dentaires sont mal remboursés

S’il y a bien un soin médical mal remboursé par la sécurité sociale, c’est bien le soin dentaire. Il est alors indispensable de contracter une mutuelle dentaire pour toute pose de couronnes ou d’appareils dentaires.

La couverture d’actes médicaux de spécialiste

Vous le savez peut être, mais le régime général de l’assurance maladie ne prend pas en charge la totalité des prestations médicales des spécialistes. Si vous devez consulter fréquemment certains spécialistes, mieux vaut anticiper et contracter une mutuelle santé.

Notre réseau de partenaires complémentaire santé

Afin vous faire gagner du temps, nous parcourons et recherchons les prestations de mutuelles idéales tant au niveau remboursement que tarifaire. Dans ce cadre, nous avons choisi la mutuelle bleue. Nous classons les prestations des mutuelles par famille de prestations médicales pour vous faciliter la lecture de notre comparatif mutuelles santés. N’hésitez pas à demander conseil à nos spécialistes mutuelles en sollicitant une mise en relation.

Les dépenses d’hospitalisation coûtent cher

La journée à l’hôpital est remboursée entre 80% et 100% par la sécurité sociale selon le type d’intervention. Le problème arrive lors de séjour en hôpital longues périodes. Une journée à l’hopital coûtant très cher, les 20% résiduelles représentent un montant important. Par ailleurs, si vous souhaitez être soigné en établissements spécialisés tels que les cliniques ou maternités, il vous faudra vérifier la hauteur des plafonds de couverture.

Faire le comparatif des devis de mutuelle, les prises de tête sont terminées !

Demander les propositions et les offres des mutuelles santés du marché était auparavant interminable. Auparavant, lorsque vous les receviez, il fallait en plus regarder précisément les différences de remboursement par soins médicaux. Aujourd’hui, après quelques minutes, notre comparatif mutuelle santé propose de vous envoyer les devis et facilite la mise en relation directe avec les complémentaires santés que vous souhaitez confronter.

Advertisements
This entry was posted in assurance and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s